Beurette baiser à l’arrière d’une voiture


Mise a jour : CETTE SEMAINE 18 visites

Beurette baiser à l'arrière d'une voiture

Hey les hommes, vous allez bien, moi ça va mais j’ai trop soif de sexe. J’ai une de ces envies de me faire bourrer la chatte.
Ma belle grosse chatte de beurette voudrait recevoir une bonne grosse bite. il y a d ça 2 mois j’ai baisé avec un plan cul, un plan cul que j’avais rencontré en boite de nuit sur Paris.
On avait pas mal discuté en boite et il m’avait pas mal chauffé aussi ! Il m’avait un peu peloté dans le canapé.
Je lui avait bien masser la queue en meme temps moi. Je me souviens il m’embrassait et j’étais en train de masser sa queue et ses boules.
Suite à ça nous avions échangés nos numéros et nous nous étions revus.

Je l’avais sucer dans sa voiture le salaud, un bonne grosse pipe dans le parking, puis il m’avait baiser à l’arrière de la voiture.
J’étais en levrette sur la banquette et il me limait à fond, il gueulait et me disait sans cesse, t’aime te faire baiser comme ça beurette, t’aimera queue beurette, ohhhhh t’es une bonne beurette salope, grosse chienne.
Oh départ j’hallucinais qu’il me traite ainsi, mais au final j’ai adoré être considérée comme une vraie chienne.

Une bonne grosse baise dont je me souvient encore en détail.

C’était trop bon, un vrai plan cul, je n’ai pas donné suite après, en gros on a bien baisé ensemble une seule fois, du vrai oneshot.

J’aimerais trop refaire ce type plan cul, un homme de disponible pour baiser avec moi au plus vite ? je vous donne mon mail ou autre en pm.

souvent connectée sur le tchat, viens me parler !


PROMO - INSCRIPTION GRATUITE

1 - Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire.
2 - Confirmez l'email que vous recevrez pour activer votre accès GRATUIT (Pensez à vérifier dans vos spams si vous ne trouvez pas cet email).