Beurette cherche à prendre cher du cul



Mise à jour : CE JOUR 1 732 visites

Beurette cherche à prendre cher du cul

Je suis une beurette et je cherche à prendre cher, très cher même au niveau du cul. Je m’appelle Lizia et je vie seule. Séparée depuis un bon moment maintenant, je cherche un homme pour me prendre le cul. J’aime être prise par derrière, je trouve ça tellement bon de me faire défoncer mon petit cul de salope.

Beurette et pas du tout timide je cherche un homme rebeu, black ou peu importe. Je n’ai pas de critère raciale bien au contraire. Ce qui m’intéresse c’est juste de me faire sauter. Mon cul étroit ne c’est pas fait bourré depuis tellement longtemps, voila pourquoi je réclame une baise sauvage. Je veux en prendre plein le fion, tellement envie d’avoir mal au cul.

Mec avec sexe très large, bienvenu ! D’ailleurs moi je préfère un homme avec un sexe large à un homme avec un sexe long. La grosseur compte plus que la largueur, en tout cas pour moi, après certaines filles préfère autrement.

J’ai du temps de libre cette semaine voila pourquoi je me suis inscrite sur ce site. Je suis en congé jusqu’au 15 Juillet alors je veux en profiter un max pour me faire défoncer le derche.

souvent connectée sur le tchat, viens me parler !


Plus de beurettes :



PLUS D'ANNONCES DE BEURETTES A RENCONTRER


Sur ce site tu vas trouver un transexuel paris qui veut du sexe et une baise d'un soir ...