Beurette folle de cul cherche un plan cul


Mise a jour : CETTE SEMAINE 268 visites

Beurette folle de cul cherche un plan cul

Nana beurette cherche une rencontre avec un gars bien monté, pour un plan cul sans lendemain.
J’ai 22 ans et je suis de Lyon, je suis encore étudiante et je vis bien évidemment encore chez mes parents.
Pour moi l’idéal serait de rencontrer un mec libre, ayant son propre appart pour me recevoir chez lui et ainsi pouvoir baiser tranquillement.

La photo que j’ai mise sur mon profil a été prise au bled, je portais un micro string, bien sur mon père n’était pas au courant, il aurait pété un plomb si il avait vue mon cul comme ca.
Savoir que ça fille porte des petit string, il me dirait « ma fille n’est pas une salope, elle est respectable ».
Mais je le kiffe trop ce string, il me fait un putain de cul de chienne. Il est bon mon cule e heurette n’est ce pas ? la ficelle rentre bien de la raie de mon cul, j’adore ça mets mon cule e heurette en valeur ça.

La comme je m’ennuie un peu et comme j’ai grave mais alors grave envie de sexe je poste cette petite annonce sur ce site de plan cul pour heurette. J’espère pourvoir rencontrer un mec au plus vite.

Je sais que certain mec trip total sur les beurette, moi ça me ferait bien triper de baiser avec un mec qui fantasme sur une beurette, je trouve ça trop excitant et puis réaliser le fantasme d’un mec ce n’est pas tout les jours que l’on peut faire ca.

Je vais vous raconter ce qui m’es arrivé une fois avec cousin, une fois à la maison mon cousin me matait grave, j’étais habillé normal, mini jupe, petit top et chaussure ouverte, il était assis devant moi dans le sofa et n’arrêtait pas de mater entre mes cuisses.
J’ai voulus le chauffer un peu, alors j’ai ouverte les cuisses à fond, j’ai écarter comme une folle, il a fait une tête de dingue, il a halluciner de voir que j’écartais à fond, il matait bien ma chatte, j’avais mis un petit string ficelle.
C’était trop excitant, j’étais devant lui, cuisses ouvertes à fond et il regardait mon string, tout ça alors que mes frères et soeur étaient juste à coté.

Ce n’est pas allez plus loin bien sur, j’allais pas me faire sauter par mon cousin, mais cela prouve que je suis une sacrée petite coquine, j’aime le cul, j’tais toujours aimé ça.

Ca m’arrive même de mater des film de cul, la semaine dernière j’ai maté un film de cul avec black, il était monté comme une bête le salopard, il démontait une nana blanche c’était trop bon, ça m’a fait mouiller et vous pensez bien que j’ai baissé ma culotte et je me suis doigter dans mon lit.
Je me suis tellement doigter que je me suis faites jouir. J’ai pas de tabou moi, j’assume total mon adoption au sexe, je suis un peu une DSK mais au féminin.

Je suce tout ce qui bouge mdr. Bon je vais aller mater la télé si vous voulez me parler, faites le, je vous réponds.

souvent connectée sur le tchat, viens me parler !


Actuellement 1560 beurettes connectées
cherchant une rencontre.
PROMO - ACCÈS GRATUIT
1 code offert par jour


1/ Remplissez le formulaire avec vos infos + le code offert.
2/ Accédez au tchat gratuitement.