Une beurette cherche



Mise à jour : QUELQUES MN 1 320 visites

Une beurette cherche à se faire limer les trous

Lila aimerait se faire limer la moule par un gars bien équipé, je ne me suis jamais faites sauter par un mec bien monté. Je veux prendre cher de la chatte et du fion. Je parole de façon crus car je n’ai pas envie de perdre de temps, trop longtemps je me suis retenu voir meme caché de mes envies coquines.

Je suis une petite heurette de 24 ans et je veux pas d’homme ayant plus de 40 ans. Je préfère les jeunes aux hommes murs, une fois un vieux m’a baisé lors d’une soirée un peu trop arrosées. J’étais en mini ultra courte, petit top, soutif noir et string rose. A un moment de la soirée, je dois bien avouer que j’avais beaucoup bu et un homme (ami d’une de mes connaissances) à commencer à me draguer.
Il était hyper insistant, il matait mes cuises et mon cul sans cesse.

Je me suis éloignée et il ma suivie dans une chambre, il a commencé à me peloter et je n’ai rien dit, il ne m’attirait pas mais j’avais envie de sexe et je me suis laisser faire.
J’ai commencé à le pomper et il ma baiser vite fais contre le mur, je n’avais meme pas eu le temps de retirer mon string et ma mini, il m’a juste soulevé et pousser le string sur le coté de mes fesses et m’a baiser ainsi.

J’adore ce genre de plan cul et comme ça fat un bon moment que je n’ai pas baisé je viens ici pour niquer un bon coup.

souvent connectée sur le tchat, viens me parler !


Plus de beurettes :



PLUS D'ANNONCES DE BEURETTES A RENCONTRER


Voici une boutique bdsm si vous êtes echangiste à la recherche de matériel SM ...